Amincissement sans effort | Mincir | Soins esthétiques | Priay | Meximieux | Ambérieu en Bugey | Pont d'Ain

TECHNOLOGIE N°2
CRYO COOL MED

Les raisons de mon choix

En deux à trois séances, un résultat notable est obtenu. L’élimination totale du tissu adipeux intervient entre 1 et 2 mois après la dernière séance. 

Qu-est-ce-que-le-Coolsculpting-qui-permet-de-sculpter-son-corps-grace-au-froid.jpg
cloche.jpg

RÉSULTAT EN
3O À 4O JOURS

objectif.jpg

JUSQU’À 3O% DE TISSU ADIPEUX EN MOINS PAR SEANCE

shutterstock_1351091102H.jpg
shutterstock_1743449375.jpg
sur.jpg

TRAITEMENT ANATOMIQUE VISAGE ET CORPS

shutterstock_1351091102F.jpg

Principe du CRYOLIPOMODELING avec CRYO COOL MED

43567_edited.jpg

Dans les semaines qui suivent les cellules graisseuses lésées vont progressivement se vider de leur contenu et être éliminées par les voies naturelles par le système lymphatique. Le processus d’élimination va durer de 3 semaines jusqu’à 3 mois après la séance. Cette élimination progressive va entraîner une diminution du volume de la masse graisseuse sur la zone traitée de 10 à 15% à chaque séance.

schema-3.jpg

Nous pouvons parler de résultats définitifs puisque l’action de la cryolipolyse s’attaque directement aux cellules graisseuses et les détruit.

schema-4.jpg

Les cellules graisseuses ont la particularité de s’autodétruire lorsqu’elles sont soumises à un froid intense durant un temps suffisamment long (phénomène d’apoptose). La ventouse aspire la zone à traiter et va diffuser du froid jusqu’à -7° pendant environ 45 minutes pour commencer un processus de dégradation de cellules graisseuses. Cette technique permet d’avoir une action sur les adipocytes sans affecter les tissus environnants.

schema-2.jpg

L’augmentation initiale de la température, 43° pendant 5 minutes, permet d’augmenter le choc thermique quand on passera en phase de baisse de la température et va donc potentialiser les résultats.

schema-1.jpg

1

2

3

4

LOGO_Fd_Blanc.png